Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
mes chaussettes rouges
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Esthète
Calcéophile

MessagePosté le: 16/03/2018 20:20:48    Sujet du message: mes chaussettes rouges Répondre en citant

J’ai un bas de pantalon en flanelle à 24 cm qui ne pose pas de problèmes avec les super solides, mais de manière générale je ne rencontre pas avec elles le problème que tu décris.

MessagePosté le: 16/03/2018 20:20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 20/03/2018 10:21:47    Sujet du message: mes chaussettes rouges Répondre en citant

Je suis sûr que le problème se pose dès que les chaussettes dépassent une certaine épaisseur ; mes pantalons sont très probablement trop fuselés !
Calcéophile

MessagePosté le: 20/03/2018 13:10:32    Sujet du message: mes chaussettes rouges Répondre en citant

J'avais des problèmes (ou non) parfois du temps ou je portais du 23cm, puis également avec du 21cm puis en 16-17cm également Question

Je me demande pour finir si ce n'est pas une question/combinaison de matière(s) des chaussettes et pantalon(s) qui parfois ne s'aiment pas en paire(s) morder
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 22/03/2018 15:43:16    Sujet du message: mes chaussettes rouges Répondre en citant

LeNab a écrit:
J'avais des problèmes (ou non) parfois du temps ou je portais du 23cm, puis également avec du 21cm puis en 16-17cm également Question

Je me demande pour finir si ce n'est pas une question/combinaison de matière(s) des chaussettes et pantalon(s) qui parfois ne s'aiment pas en paire(s) morder

Oui, la matière joue totalement (ainsi que le poids...) Okay

Là aujourd'hui j'ai un tissu de pantalon laine perennial de vbc en serge plutôt lisse, aucun problème de tombé...
Calcéophile

MessagePosté le: 22/03/2018 16:00:53    Sujet du message: mes chaussettes rouges Répondre en citant

Shoryn a écrit:
LeNab a écrit:

Oui, la matière joue totalement (ainsi que le poids...) Okay

Là aujourd'hui j'ai un tissu de pantalon laine perennial de vbc en serge plutôt lisse, aucun problème de tombé...

wink casfete
PierreG
Calcéophile

MessagePosté le: 22/03/2018 16:30:53    Sujet du message: mes chaussettes rouges Répondre en citant

Je me demande également si parfois il n'y a pas un peu d'électricité statique qui joue (le pantalon frotte contre les chaussettes et hop ! il reste en l'air !
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 23/03/2018 12:34:06    Sujet du message: mes chaussettes rouges Répondre en citant

PierreG a écrit:
Je me demande également si parfois il n'y a pas un peu d'électricité statique qui joue (le pantalon frotte contre les chaussettes et hop ! il reste en l'air !

Un grand classique, bon de le rappeler casfete
Duke
Calcéophile

MessagePosté le: 06/04/2018 12:36:22    Sujet du message: mes chaussettes rouges Répondre en citant

Shoryn a écrit:

Ahah oui, mais le problème c'est que je suis obligé de tirer sur le bas de jambe pour le "débloquer" parce qu'il est comme collé (statiquement) au mi-bas. C'est pénible pas vu

Contre l'électricité statique, une petite vaporisation de laque à cheveux sur le mi-bas devrais faire l'affaire.
Je n'ai en revanche pas la moindre idée de l'effet de la laque à cheveux sur le tissu au long terme.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 06/04/2018 16:15:55    Sujet du message: mes chaussettes rouges Répondre en citant

Duke a écrit:
Shoryn a écrit:

Ahah oui, mais le problème c'est que je suis obligé de tirer sur le bas de jambe pour le "débloquer" parce qu'il est comme collé (statiquement) au mi-bas. C'est pénible pas vu

Contre l'électricité statique, une petite vaporisation de laque à cheveux sur le mi-bas devrais faire l'affaire.
Je n'ai en revanche pas la moindre idée de l'effet de la laque à cheveux sur le tissu au long terme.

Oui ou un autre truc consiste régulièrement toucher un pied de table ou autre pour éliminer l'électricité statique Smile
Shoryn
Calcéophile

MessagePosté le: 13/04/2018 11:21:29    Sujet du message: mes chaussettes rouges Répondre en citant

Duke a écrit:

Tiens, intéressant ça, j'essaierai à l'occasion Smile
Calcéophile

MessagePosté le: 19/04/2018 15:58:30    Sujet du message: mes chaussettes rouges Répondre en citant

Shoryn a écrit:
Duke a écrit:

Tiens, intéressant ça, j'essaierai à l'occasion Smile

Astuce bien connue de nos dames qui portent des bas en nylon.
LeNab
Calcéophile

MessagePosté le: 19/04/2018 16:13:39    Sujet du message: mes chaussettes rouges Répondre en citant

Duke a écrit:
Astuce bien connue de nos dames qui portent des bas en nylon.

Fétichiste ? Mr. Green casfete
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/04/2018 20:38:35    Sujet du message: mes chaussettes rouges

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Accessoires -> Chaussettes, bas et mi-bas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation