Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Hackett, la quintessence de l'élégance
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludose
Calcéophile

MessagePosté le: 18/09/2010 16:31:51    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

On pourrait penser faire une session de rattrapage...

MessagePosté le: 18/09/2010 16:31:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hardmodern
Calcéophile

MessagePosté le: 25/09/2010 18:30:33    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

à la recherche d'un caban j'ai pris mon courage a deux mains et fait les boutique, je suis allé chez hackett et la déception totale sur la qualité du produit, je ne suis même pas passé par la case essayage,
il faut dire que j'étais allé avant chez burberry et la il n'y a aucune comparaison possible, je suis passé par chez kenzo si les prix sont corrects, le manteau est certes bien coupé mais un peu léger. Par le retour je suis passe chez saint james, et la aussi très belle qualité pour prix de 300€ soit 200e de moins que hackett.
Nishijin75
Calcéophile

MessagePosté le: 25/09/2010 19:53:10    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

... en ajoutant qu'il est probable que Saint James fasse un caban nettement plus authentique que Hackett. Et que c'est fait en France.

J'aime bien Saint James, et pas uniquement parce qu'ils sont dans la Manche.
hardmodern
Calcéophile

MessagePosté le: 25/09/2010 19:57:41    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

tout a fait d'accord
ChaF
Calcéophile

MessagePosté le: 25/09/2010 21:37:10    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Bonsoir,

Un peu hors sujet mais il y a quelques temps j'avais essayé plusieurs marques (dont Saint-James) et c'est vers la marque Dalmart qu'allait ma préférence.

ChaF
hardmodern
Calcéophile

MessagePosté le: 28/09/2010 20:45:59    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

finalement j'ai opté pour le modèle dePaul Smith au demeurant le service de vente rue raspail est vraiment parfait et fort sympathique
Pierre B.
Calcéophile

MessagePosté le: 29/09/2010 15:42:40    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Voici un assez beau cardigan à col châle de chez Hackett . Auriez vous une idée sur les adresses où l'on peut trouver ce genre de produit (à prix équivalent ou inférieur) en France ?
Merci d'avance à vous tous

http://www.hackett.com/index.cfm?page=1052&productid=M75215803&prod…
Visiter le site web du posteur
ludose
Calcéophile

MessagePosté le: 30/09/2010 13:59:49    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

je l'ai et il est effectivement pas mal, très bien avec un pantalon gris. As- tu regardé si il est disponible à Paris ? (j'ai acheté le mien à Sloane street.)
Calcéophile

MessagePosté le: 01/10/2010 19:15:24    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Au niveau de la qualité de fabrication et des matériaux utilisés, comment se situe Hackett ? Je demande car un magasin semble ouvrir sur Bordeaux dans quelques jours...
Space Cowboy
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2010 10:08:22    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Charlie a écrit:
Au niveau de la qualité de fabrication et des matériaux utilisés, comment se situe Hackett ? Je demande car un magasin semble ouvrir sur Bordeaux dans quelques jours...

Ah bon? Quelle rue??
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2010 12:07:01    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Rue du temple (une parallèle à la rue vital carles).
Space Cowboy
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2010 12:20:19    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Il y a (ou avait) déjà une boutique homme dans cette rue (à coté du comptoir irlandais) qui proposait en outre, des vêtements Hackett, je ne sais pas si c'est celle-ci dont tu parles. Mais c'était une enseigne multi-marques avec RL, Hackett, et autres. L'assortiment était très léger et trop axé sur la gamme sport de Hackett.
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2010 13:39:52    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Je crois que je l'ai déjà dit ici (désolé dans ce cas..) mais la qualité me semble tout à fait correcte, notamment en vestes et pulls, mes plus anciennes pièces chez Hackett ont une vingtaine d'années...
Calcéophile

MessagePosté le: 03/10/2010 15:25:16    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Space Cowboy a écrit:
Il y a (ou avait) déjà une boutique homme dans cette rue (à coté du comptoir irlandais) qui proposait en outre, des vêtements Hackett, je ne sais pas si c'est celle-ci dont tu parles. Mais c'était une enseigne multi-marques avec RL, Hackett, et autres. L'assortiment était très léger et trop axé sur la gamme sport de Hackett.

Non il s'agit d'un magasin uniquement Hackett qui, je crois, se situe à l'emplacement du Gant (que je ne vais pas regretter) dans cette rue (au tout début côté intendance donc). J'irai voir cette semaine, en même temps que mon pélerinage hebdomadaire devant Aubade un poil plus loin. Embarassed
salabreuil
Calcéophile

MessagePosté le: 18/12/2010 21:24:35    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Bonjour,

Je suis allé faire un tour sur le site de Hackette UK - vraiment, il y a de trsè belles choses. J'aime beaucoup leurs pantalons et leurs veste - et ils ont quelques belles chemises casual.

Questions : quels sont les prix en boutique parisienne par rapport au prix en £ affichés sur le site d'Hackett, que je trouve raisonnables si vraiment la qualité est au rendez-vous ? En franchissant la Manche, les prix ont tendance à sérieusement grimper. grrrr

Où y a t-il le plus de choix - chez Old England ou la boutique Hackett rue de Sèvres ? J'ai vu que les deux maisons appartenaient au même groupe.

Merci
Calcéophile

MessagePosté le: 18/12/2010 22:23:02    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

d'abord y a plus de Hackett chez Old England, mais y a une boutique en face sur le boulevard des Capucines.

les prix c'est effectivement plus chez qu'en Angleterre. Les vestes sont à 400-600 et les costumes à 600-1000.
salabreuil
Calcéophile

MessagePosté le: 19/12/2010 02:20:15    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Amiral Koltchak a écrit:
d'abord y a plus de Hackett chez Old England, mais y a une boutique en face sur le boulevard des Capucines.

les prix c'est effectivement plus chez qu'en Angleterre. Les vestes sont à 400-600 et les costumes à 600-1000.

Il y a plus de Hackett chez Old England dans le sens de +, ou Hackett n'est plus chez Old England ?

400-600 ? Evil or Very Mad Sur le site, c'est £300 à £450 !
Calcéophile

MessagePosté le: 19/12/2010 11:02:06    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Hackett a quitté Old England, on y trouve maintenant à la place les collections intéressantes de Albert Arts.

L'autre jour j'ai acheté une veste en solde chez Hackett Jermyn Street pour 150 livres. A Paris elle était à 500 euros - non soldé of course mais quand même. Avec la livre a 1 euro 10 ça finit par rendre Londres très compétitif.
salabreuil
Calcéophile

MessagePosté le: 19/12/2010 14:41:03    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Amiral Koltchak a écrit:
Hackett a quitté Old England, on y trouve maintenant à la place les collections intéressantes de Albert Arts.

Sauf erreur de ma part, le blason UK et ce drapeau britannique qu'affiche partout la marque est une opération marketing, car celle-ci est 100% française (Façonnable). Cela ne veut pas dire que c'est pas bien, mais le marketing n'est pas ce qui m'interesse chez une marque, et est-ce que cela a sa place chez "Old England" ?

Amiral Koltchak a écrit:
L'autre jour j'ai acheté une veste en solde chez Hackett Jermyn Street pour 150 livres. A Paris elle était à 500 euros - non soldé of course mais quand même. Avec la livre a 1 euro 10 ça finit par rendre Londres très compétitif.

Arf, je commence à me dire qu'un aller et retour en Eurostar et passer la journée sur Jermyn Street à faire ses emplettes vaut le coup. Parce que si la moindre paire de chaussures et la moindre veste sont à 150 euros de moins, c'est vite amorti ! Autant tout grouper d'un coup... Il y a des périodes de soldes à Londres, comme en France ?

Sinon la boutique Hackett bd des Capucines, c'est sous quelle enseigne ? Et est-ce qu'il y a plus de choix que la boutique rue de Sèvres ?
Calcéophile

MessagePosté le: 19/12/2010 18:30:04    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

C'est sous enseigne Hackett. Quasiment en face de OE. C'est la même que rive gauche, un peu plus grande...
Calcéophile

MessagePosté le: 19/12/2010 19:47:31    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

salabreuil a écrit:
Amiral Koltchak a écrit:
Albert Arts.

Sauf erreur de ma part, le blason UK et ce drapeau britannique qu'affiche partout la marque est une opération marketing, car celle-ci est 100% française (Façonnable).et est-ce que cela a sa place chez "Old England" ?

D'autant plus que Mr Albert Goldberg revendique clairement une inspiration italienne pour ses créations....

Il y a déjà quelques temps qu'Old England n'est plus vraiment le temple des ancestrales et introuvables marques anglaises, mais plutôt le luxueux écrin des marques du groupe qui est derrière.
Or, c'est justement cet Albert Goldberg qui a racheté Old England il y quelques années, au travers la holding Tercade, au groupe Richemond (qui possédait, ô hasard, Hackett).
Citation:
Il y a des périodes de soldes à Londres, comme en France ?

Oui, à partir du lendemain de Noël. Il semblerait qu'elles soient bien plus interessantes que les habituels -10 et -20% français, mais autrement plus sportives....
soldes
Balth
Calcéophile

MessagePosté le: 20/12/2010 14:25:49    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer le rapport qualité/prix des costumes Hackett en pap au tarif français parisien, s'il vous plait?
Est ce du même niveau que Wickett, un peu en deçà, au niveau du pap de luxe (c-à-d pas top)?

Car je trouve qu'il on des modèles intéressants : ici

Merci d'avance.

Cordialement,
Balth
Nishijin75
Calcéophile

MessagePosté le: 20/12/2010 15:00:27    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

salabreuil a écrit:
Sauf erreur de ma part, le blason UK et ce drapeau britannique qu'affiche partout la marque est une opération marketing, car celle-ci est 100% française (Façonnable). Cela ne veut pas dire que c'est pas bien, mais le marketing n'est pas ce qui m'interesse chez une marque, et est-ce que cela a sa place chez "Old England" ?

Albert Arts est la nouvelle marque de M. Goldberg, l'ancien patron de Façonnable (c'est le seul lien entre ces deux marques, puisqu'il a revendu Façonnable).
Il se trouve que M. Goldberg est aussi le patron d'Old England...
Fred
Calcéophile

MessagePosté le: 20/12/2010 16:54:37    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

En passant, et sans remettre en cause la qualité de ses vêtements que je ne connais pas, je suis très déçu de ce qu'il a fait d'Old England...

Ses produits et d'autres ne correspondent pas trop visuellement à l'esprit OE, mais plutôt à un esprit côte d'azur, Italie, Méditerranée...C'est pas moins bien, ni mieux, c'est à coté. Et ajouter le british flag sur certains vetements n'y change pas grand chose...

Hackett est un pap de bonne qualité, selon Ludose qui a des vestes depuis près de 20 ans. les tissus sont généralement sympas.
Calcéophile

MessagePosté le: 20/12/2010 21:31:57    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

J'étais descendu voir les Trickers au sous sol de OE en septembre. Le vendeur m'a affirmé qu'ils étaient en train de remplacer la gamme Trickers par du Albert Arts. J'ai jeté un coup d'œil et je dois dire que j'ai pris peur quand j'ai vu la gueule des semelles... Mad et le prix est complètement ridicule.

MessagePosté le: 20/01/2018 20:47:51    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation