Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 

De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Hackett, la quintessence de l'élégance
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrodegang
Calcéophile

MessagePosté le: 03/09/2010 19:58:43    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Un sujet pour un coup de coeur : la collection automne hiver 2010 de Hackett est tout simplement splendide

"Look book" sur facebook : http://www.facebook.com/#!/photo.php?pid=6326338&id=39495393522&ref…

www.hackett.com

Quelques exemples :

Publicité

MessagePosté le: 03/09/2010 19:58:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Space Cowboy
Calcéophile

MessagePosté le: 04/09/2010 11:23:21    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

flap flap flap flap victoire

Beaucoup beaucoup beaucoup de flanelle dans cette collection, je ne peux qu'apprécier.
Calcéophile

MessagePosté le: 04/09/2010 13:02:10    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Et il paraîtrait même qu'il est possible de sourire en portant du Hackett... wink

Très sympa cette nouvelle collection en tout cas !
Calcéophile

MessagePosté le: 04/09/2010 16:37:30    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

ahlain a écrit:
il est possible de sourire en portant du Hackett... wink

J'aimerais t'y voir, en plein été, couvert de lainages sous les spots, un bitos ridicule sur la tête, à tenir un sac plein d'une main et le pied en l'air de l'autre côté, et à garder la pose ...

Mr. Green
Calcéophile

MessagePosté le: 05/09/2010 13:19:36    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

la veste associée au pantalon rouge est très belle, plus verte que sur la photo..

ça fait quand même un paquet d'années que les collections sont réussies, et gros avantages, ne se démodent pas..(à condition de choisir dans les plus classiques..) Mes plus vieux articles ont une vingtaine d'années ! et mes vestes les plus vieilles sont toujours en très bon état...
Calcéophile

MessagePosté le: 05/09/2010 14:14:48    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Hackett n'invente pas grand chose mais il a l'avantage de présenter avec gout une sélection visuellement intéressante. Les collections sont effectivement assez réussies depuis quelques années (j'ai noté depuis 2006 pour ma part...) et ne se démodent pas trop : ex de la collection AW2006 :

Par contre, pour être un peu "surpris", je préfère quand même aller voir à la source : chez Cordings, Purdey ou dans une vitrine de chez T&A ou N&L. C'est plus casse gueule, mais aussi un peu plus fun...

Hackett reste quand même une de mes sources d'inspiration.

je ne parle pas ici des produits, uniquement de leurs look. je n'achete pas chez eux.

PS : Quand même, les Derbies noirs avec le 3 pièces....C'est pas terrible...
Calcéophile

MessagePosté le: 05/09/2010 19:56:59    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Un truc génial : Hackett descend jusqu'en 34.

Les autres seulement en 38 il me semble.
ludose
Calcéophile

MessagePosté le: 07/09/2010 06:17:09    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

puisqu'on reparle d'Hackett, un petit exemple de vestes dont j'aime les tissus pour leur versatilité.. (j'avais fait le projet de prendre une photo de chaque, jamais réalisé.. Embarassed )

Calcéophile

MessagePosté le: 08/09/2010 12:13:32    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

la seconde ressemble (ou c'est la même...?) à celle-ci :

je l'ai cherchée longtemps sans jamais la trouver...Un prince de galle de toute beauté...
Calcéophile

MessagePosté le: 08/09/2010 13:38:34    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

tout juste, je pense que c'est la même, et il me semble qu'elle date de cette année là.. Joli en effet car il y a un discret overcheck bleu qui s'associe très bien aux chemises ou à un jean
Calcéophile

MessagePosté le: 09/09/2010 09:18:51    Sujet du message: beaux... Répondre en citant

c'est vrai que c'est beau mais on se rendrait mieux compte s'ils étaient portés par des hommes teuf (pas des cintres de 40 kilos)
Splint
Calcéophile

MessagePosté le: 09/09/2010 11:30:45    Sujet du message: Re: beaux... Répondre en citant

octave mouret a écrit:
c'est vrai que c'est beau mais on se rendrait mieux compte s'ils étaient portés par des hommes teuf (pas des cintres de 40 kilos)

En tant que cintre de 40 kilos, j'exige d'être considéré comme un homme!! tronçonneuse
Calcéophile

MessagePosté le: 10/09/2010 13:29:27    Sujet du message: Re: beaux... Répondre en citant

octave mouret a écrit:

Je ne pense pas que Matthew Goode fasse 40 kg, pas plus que Jonny Wilkinson qui l'a précédé comme égérie de Hackett...
Calcéophile

MessagePosté le: 11/09/2010 19:50:18    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Style très jeune, bien trop cintré / étriqué et pas assez classique à mon goût. Mais je n'aurais peut être pas dit la même chose il y a 30 ans.

Mon Blog Photo
EIYO
Calcéophile

MessagePosté le: 11/09/2010 23:30:47    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

bonjour,
C'est vrai magnifique veste !
J'ai une question de débutant, j'ai creusé un peu le forum, et j'ai trouvé que de petites informations.

Quels sont les pantalons pouvant se coordoner avec de type de veste ?
j'ai trouvé les jeans par exemple (mais quel couleurs ? brut ? juste un peu usés ?..) un chino navy pourrait-il aller ? ou un pantalon coodoné avecla veste ?

Par avance merci de vos réponses wink
ludose
Calcéophile

MessagePosté le: 12/09/2010 05:37:29    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

pour ma part, je la porte le plus facilement avec un jean (pas un bleu trop soutenu, soit plus brut, soit plus clair) ou un chino beige à khaki.. le navy pourrait aller, mais l'overcheck bleu est plus clair
Calcéophile

MessagePosté le: 12/09/2010 13:16:30    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Avec une veste en Prince de Galles roux?

A mon avis, à peu près tout. Jean oui (brut comme usé), chino beige ou blanc oui, flanelle grise oui. Le pantalon coordonné sera peut-être le plus difficile à porter, quoique:

EIYO
Calcéophile

MessagePosté le: 12/09/2010 21:27:39    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Ludose, "monseigneur" merci de vos précisions. wink
Une acquisition je pense en gris /prince de Galles sera très certainement sur la shopping list Mr. Green
C'est dingue comme ce forum pousse à la "consommaction" Laughing
ludose
Calcéophile

MessagePosté le: 12/09/2010 21:40:40    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

très bonne idée Okay

la veste est vraiment moins rousse que sur les photos de Prince Sernine, moins que la photo officielle de Hackett qui semble prise le soir.
Le pantalon coordonné me paraîtrait moins heureux. Le gris pourrait être sympa,mais c'est vraiment le blanc ou beige qui va le mieux.. Il me semble d'ailleurs que la photo avec M Goode était avec un pantalon blanc..
Calcéophile

MessagePosté le: 17/09/2010 18:45:46    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Je relance le post avec d'autres photos (c'est difficile de prendre des photos de veste..)

.

Dernière édition par ludose le 01/01/2012 13:19:17; édité 1 fois
Fred
Calcéophile

MessagePosté le: 17/09/2010 21:17:27    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

très sympa

quelle est le tissu de la dernière ?

Fred
Calcéophile

MessagePosté le: 18/09/2010 05:57:43    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

merci wink
la dernière est une laine Loro Piana avec un peu de cashmere, très douce et agréable à porter.

Dernière édition par ludose le 01/01/2012 13:18:45; édité 1 fois
ChaF
Calcéophile

MessagePosté le: 18/09/2010 09:19:40    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Bonjour,

Belle collection ! Tu pourrais me rappeler ton adresse et la date de tes prochaines vacances ? Very Happy

ChaF
ludose
Calcéophile

MessagePosté le: 18/09/2010 09:52:22    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

ChaF a écrit:
Bonjour,

Belle collection ! Tu pourrais me rappeler ton adresse et la date de tes prochaines vacances ? Very Happy

ChaF

non, non,  je vois bien que tu veux dévaliser ma cave d'Americano  wink
Calcéophile

MessagePosté le: 18/09/2010 15:15:04    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance Répondre en citant

Sans oublier le gin. :) Sur ce sujet, j'ai un gros manque à combler. :)

ChaF
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 06:06:14    Sujet du message: Hackett, la quintessence de l'élégance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Vetements -> Autres : manteaux, blousons, parka, etc. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation