Depiedencap Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   ProfilProfil   S’enregistrerS’enregistrer 
   ConnexionConnexion 
 Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 



 De pied en cap, le forum des passionnés... 
Bienvenue sur notre forum, Invité Okay
Mes Walcot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> Edward Green
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brutus25
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 395
Localisation: Genève, Suisse

MessagePosté le: 02/05/2010 22:02:01    Sujet du message: Mes Walcot Répondre en citant

Les petites dernières, quelque peu excentriques il faut bien l'avouer. En fait j'espérais une couleur un peu plus sombre mais ce n'est pas bien grave. Il vaut mieux qu'elles soient trop claires que l'inverse et elles me plaisent beaucoup:








Brutus
Revenir en haut
Alexandre.R
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2009
Messages: 432

MessagePosté le: 03/05/2010 08:06:23    Sujet du message: Mes Walcot Répondre en citant

Elles sont splendides!!
Le nec plus ultra avec la ceinture assortie.
Tant mieux qu'elles soient plus claires, tu pourras toujours les foncer avec de la crème.
Vivement le premier port!
Revenir en haut
PiedBeau
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 366
Localisation: Paris

MessagePosté le: 03/05/2010 09:26:05    Sujet du message: Mes Walcot Répondre en citant

Félicitations, elles sont splendides.
Comment s'appelle cette couleur chez EG ?
_________________
"Celui qui trébuche fait un plus grand pas..."
Revenir en haut
pollux
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 970
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 03/05/2010 09:35:38    Sujet du message: Mes Walcot Répondre en citant

Bonjour.
Sont-elles volontairement constellées de petits points blancs ou est-ce un effet de la photo ?
Si c'est volontaire je n'avais jamais vu ça !
Revenir en haut
Philippe-Henry
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 561
Localisation: Basse Normandie

MessagePosté le: 03/05/2010 10:09:50    Sujet du message: Mes Walcot Répondre en citant

pollux a écrit:
Bonjour.
Sont-elles volontairement constellées de petits points blancs ou est-ce un effet de la photo ?
Si c'est volontaire je n'avais jamais vu ça !


Je pense à de fines gouttelettes d'eau ......... Rolling Eyes
Très belles chaussures ! Okay
_________________
La meilleure manière de prendre les choses du bon coté , c'est d'attendre qu'elles se retournent.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 03/05/2010 10:09:50    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Brutus25
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 395
Localisation: Genève, Suisse

MessagePosté le: 03/05/2010 11:42:06    Sujet du message: Mes Walcot Répondre en citant

Merci pour vos messages. Avec une couleur si inhabituelle, la ceinture s'imposait. Le nom de la couleur est "Twilight Blue". Effectivement, les points blancs ne sont rien d'autre que des gouttelettes! Smile Je voulais que le rendu de la couleur soit le plus fidèle possible alors je les ai mises dehors quelques secondes, le temps de prendre les photos.

ça n'a rien à voir, mais j'en profite pour faire part de ma déception quant au site internet: tout a été reformaté et classifié, ce qui est tout à fait louable et pratique. Cependant, le site foisonnait de messages intéressants et de photos alors que maintenant, il faudrait consulter chaque catégorie lors d'une visite du site, ce que je ne fais pas - et je suis le seul à blâmer. Je trouve que, d'un site vivant et régulièrement mis à jour, on est passé à un site qui paraît "mort". Vos promptes réactions sont pourtant la preuve objective du contraire. N'empêche...

Brutus
Revenir en haut
Soper
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 07 Déc 2009
Messages: 491
Localisation: Boulogne Billancourt

MessagePosté le: 03/05/2010 22:31:11    Sujet du message: Mes Walcot Répondre en citant

Très beau modèle!
Merci pour les photos.
_________________
Soper
Revenir en haut
Procrastin
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2009
Messages: 167
Localisation: Charente

MessagePosté le: 03/05/2010 22:55:46    Sujet du message: Mes Walcot Répondre en citant

Brutus25 a écrit:
[…]il faudrait consulter chaque catégorie lors d'une visite du site, ce que je ne fais pas - et je suis le seul à blâmer. […]

Je te propose lors de ton prochain passage de cliquer en haut à droite au dessus du tableau sur cette phrase : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite. Cela te donnera peut-être une autre image du forum. À moins que je n'aie pas compris cette partie de ton message.
Revenir en haut
Brutus25
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 395
Localisation: Genève, Suisse

MessagePosté le: 04/05/2010 09:37:29    Sujet du message: Mes Walcot Répondre en citant

Merci Procrastin!

Je n'en avais aucune idée. Le seul hic, c'est qu'il faut se connecter à chaque fois mais ça change tout, c'est sûr!

Brutus
Revenir en haut
lejeannot
Calcéophile

Hors ligne

Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 101

MessagePosté le: 04/05/2010 09:58:23    Sujet du message: Mes Walcot Répondre en citant

Brutus25: après chaque visite, il faut également que tu ailles en bas du forum et que tu clique au dessus de la brique "Qui est en ligne ?" sur "Marquer tous les forums comme lus".
C'est dommage que ce lien ne soit pas en haut d'ailleurs: j'ai mis près de 4 mois à le trouver!
Ensuite quand tu te connectes: "Voir les nouveaux messages", et tu ne perdra plus rien ni de temps!
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Depiedencap Index du Forum -> Souliers -> Modeles, marques, achats -> E-F-G-H -> Edward Green Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com